Laurence Garnier

Publié le par Laurence Garnier

Conseillère municipale de Nantes depuis mars 2008, élue à la communauté urbaine de Nantes Métropole, je suis plus particulièrement engagée dans les questions relatives à la famille, à l'éducation et aux solidarités au sein de l'opposition municipale nantaise. Diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, j'ai travaillé cinq ans à la Direction des Ressources Humaines, puis à la Direction des Achats d'un grand groupe automobile. Mariée et mère de trois enfants, actuellement en congé parental, je suis également très investie dans les associations de parents d'élèves. 


Très attachée à la présence des femmes en politique et à leur rôle social fondamental pour notre société, j'ai créé le réseau "Interp'elles" avec des femmes issues de tous les sensibilités de la droite et du centre, à l'occasion de la Journée de la Femme le 8 mars dernier.



Convaincue que les femmes sont un vecteur important du lien social et que leur présence active est le garant de sociétés civiles plus vivantes, plus stables et plus humaines, je souhaite que chacune d’entre vous trouve sa place au sein de ce réseau et puisse contribuer à le faire grandir afin de promouvoir l’action des femmes au sein de nos villes et de nos quartiers.

 

Publié dans L'équipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H Z 28/01/2011 14:43


Bonjour Laurence,

Desole d'utiliser ce medium, j'avais entendu que tu t'etais entree en politique !!! Rien de plus facile donc que de faire une petite recherche sur toi :-) ... C'est le moyen le plus direct que j'ai
trouve pour entrer en contact. J'ai lu qqs articles: impressionnants ! Ce message n'est evidemment pas a publier sur le site. Des que t'as 5mn, merci de bien vouloir m'envoyer un mail avec ton
adresse perso. Au plaisir de te lire, H.