Billet : Place aux femmes !

Publié le par Laurence Garnier

Alors que notre actualité quotidienne se polarise toujours davantage sur les problématiques de la crise et l’évolution de la grippe A, ce sont deux ministres femmes du gouvernement Fillon, Christine Lagarde et Roselyne Bachelot, qui occupent, plus que jamais, les devants de la scène médiatique.


Les journées de la Rochelle, le week-end dernier au Parti Socialiste, ont vu Martine Aubry et Ségolène Royal voler la vedette aux Delanoë, Hollande et autres Fabius, tandis que la secrétaire nationale des Verts, Cécile Duflot, multiplie les commentaires sur la question de la taxe carbone. Elle se retrouvera d'ailleurs, aux élections régionales du mois de mars prochain, face à Valérie Pécresse, actuelle ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, qui sera la chef de file de la droite dans la région Ile-de-France.

 

Vous pourrez découvrir ci-dessous Roselyne Bachelot poussant la chansonnette à l’hôpital d’Amiens. Enfin un peu de féminité, d’enthousiasme et de bonne humeur sur nos petits écrans !

Publié dans Actualité nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article