Annick Gérard, nouvelle secrétaire d'Interp'elles

Publié le par Laurence Garnier

2013 02 19 Annick GERARDAutodidacte, j’ai d’abord travaillé en région parisienne (secteur de l’immobilier notamment) avant de rejoindre la Loire-Atlantique, avec mon mari, en 1979. Après avoir élevé nos 2 garçons, j’ai repris une activité professionnelle (immobilier puis cabinet d’expertise-comptable) et me suis investie parallèlement dans les milieux associatif et politique.

 

Secrétaire départementale du Centre National des Indépendants et Paysans de Loire-Atlantique (CNIP44), je suis membre du Comité Directeur et du Bureau Politique du CNIP : mes domaines de compétence sont, plus particulièrement, le vieillissement de la population, la santé et les médecines "douces".

 

Je suis une femme de convictions, qui tient à construire, au bénéfice de nos enfants, un monde ouvert où continueront de s’exprimer les libertés et responsabilités individuelles.

Je crois profondément que le vrai changement passe par les femmes, garantes de plus de démocratie ; les mouvements sociaux qui secouent plusieurs pays arabes, montrent combien les femmes sont un rempart contre le fanatisme idéologique ; l’association INTERP’ELLES qui promeut l’implication des femmes est là pour favoriser cette ambition.

Publié dans L'équipe

Commenter cet article