Découvrez ou faites découvrir l'association "Nantes Mamans"

Publié le par Laurence Garnier

Nantes-Mamans-copie-1.jpgPlusieurs membres de l'équipe Interp'elles ont eu l'occasion de rencontrer récemment la fondatrice et responsable de l'association Nantes Mamans.

 

Créée en 2008, cette association est partie du constat d'isolement d'un nombre important de mères de familles, en particulier lorsqu'elles s'occupent à temps plein de leurs jeunes enfants non scolarisés, ou lorsqu'elles sont arrivées récemment sur la ville de Nantes suite à un déménagement.

 

Deux fois par semaine, les mardis et vendredis matin, l'association, qui compte aujourd'hui plus de 70 adhérentes, propose ainsi des activités entièrement dédiées aux mères de famille : visites, musées, ateliers de bricolage, peinture, bijoux etc. Une possibilité de garderie pour les jeunes enfants est assurée sur place.

 

Vous pouvez découvrir les activités proposées par l'association en visitant leur blog (cliquer ici : link), ou contacter les responsables de l'association par mail nantesmamans@hotmail.fr ou par téléphone : 06 20 06 67 89.

N'hésitez pas à relayer l'information autour de vous !

Publié dans Actualité locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article