Des nouvelles d'Interp'elles

Publié le par Laurence Garnier

bonne-rentree1-2.gif

Bonjour à toutes,

 

L'équipe Interp'elles est heureuse de vous retrouver pour cette rentrée 2012 !

 

Comme vous le savez sans doute, l'équipe Interp'elles s'est fortement engagée, au cours de ces derniers mois, pour défendre les valeurs de la droite et du centre. C'est ainsi que trois membres de l'équipe (Blandine Krysmann, pour le Parti Chrétien Démocrate, Isabelle Mérand, pour le Parti Radical, et moi-même, pour l'UMP) avons fait le choix d'être candidates aux élections législatives de juin dernier, respectivement sur la 1ère, la 2ème et la 4ème circonscription de Loire-Atlantique. Ce fut, pour chacune de nous, une expérience très riche, au contact des habitants de nos communes... et une période très dense politiquement !

 

Ces quelques mots pour vous expliquer la "pause" (qui n'en fut pas vraiment une !) marquée par le réseau Interp'elles au cours de ces derniers mois. Pause politique qui nous a néanmoins permis d'incarner (un tout petit peu) l'idéal de notre mouvement : permettre aux femmes de participer activement au débat politique.

 

Mais l'intérêt porté par chacune d'entre vous à nos différentes réunions, notamment sur l'Europe ou la santé des femmes en France, et le succès rencontré par nos "excursions" parisiennes à la découverte de l'Assemblée Nationale, du Sénat ou encore du Ministère du Travail, nous poussent cette année encore à reprendre nos activités.... le chemin est encore long pour que les femmes prennent toute leur place dans la vie publique et politique !

 

A très bientôt avec Interp'elles !

 

Laurence Garnier

Publié dans Actualités du réseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

danièle jouani 15/09/2012 18:37

Merci Interpelles, Merci Laurence, à très bientôt. Ton message est un vrai remède contre le découragement et un vrai fortifiant pour l'avenir ... à très vite ! Dj