Elections régionales : dernière ligne droite !

Publié le par Laurence Garnier

DSC03644.JPG1500 personnes sont venues accueillir Christophe Béchu, tête de liste régionale de la droite et du centre, jeudi soir à l'occasion du grand meeting de campagne au Parc des Expositions de la Beaujoire. Il était entouré de François Fillon, Philippe de Villiers, Christine Boutin, Roselyne Bachelot, Laurent Wauquiez, ainsi que des têtes de listes départementales (dont Laurent Dejoie, pour la Loire-Atlantique), et des 103 colistiers, parmi lesquels trois membres de l'équipe Interp'elles : Sophie Jozan, Isabelle Mérand et Valérie Lorin.

Merci à toutes celles d'entre vous qui se sont rendues disponibles pour assister à ce grand moment de campagne, suite à l'invitation que nous vous avions transmises la semaine dernière sur le blog. Nous étions nombreuses à nous retrouver jeudi soir dans la halle de la Beaujoire, et plusieurs d'entre vous m'ont confié venir à un meeting politique pour la première fois. Nous sommes très heureuses de constater que de plus en plus de femmes s'impliquent activement dans la vie politique locale et nationale !

Dernière journée de tractage vendredi avant la suspension de la campagne pour le premier tour des élections, dimanche prochain. Les bureaux de vote seront ouverts entre 8h00 et 20h00, n'oubliez pas de voter et de faire voter autour de vous !


Publié dans Actualité locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article