Interp'elles à l'Assemblée Nationale !

Publié le par Laurence Garnier

assemblee-nationale-m 2Comme nous vous l'avions annoncé en début d'année, l'équipe Interp'elles est heureuse d'organiser une visite de l'Assemblée Nationale à l'invitation du député de Loire-Atlantique Philippe Boënnec, également maire de Pornic.

 

Cette visite aura lieu le lundi 18 avril prochain et vous est proposée dans le cadre du programme suivant (les horaires précis pourront être amenés à évoluer légèrement) :

 

12h -14h : déjeuner à la questure de l'Assemblée Nationale

 

14h30 - 16h : visite du ministère du Travail (Hôtel du Châtelet)

 

16h30 - 18h30 : visite de l'Assemblée Nationale (Palais Bourbon).

 

 

Vous trouverez ci-dessous quelques détails pratiques relatifs à l'organisation de cette journée :

 

1. Pour des raisons pratiques, et parce que plusieurs parmi vous ont profité de la visite du Sénat organisée l'année dernière pour rester un peu plus longtemps à Paris, nous vous proposons cette fois de réserver vous-mêmes vos billets de train. Un lieu et un horaire précis de rendez-vous nous permettront de nous retrouver sur place.

 

2. Le coût du déjeuner à l'Assemblée Nationale s'élève à 35 euros. Celles d'entre vous qui le souhaitent pourront nous rejoindre directement en début d'après-midi pour la visite du ministère du Travail.

 

N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant pour cette journée à l'adresse mail suivante interpelles@free.fr ou par téléphone au 02 40 41 92 07. Le nombre de places est limité et les inscriptions seront retenues dans l'ordre d'arrivée des messages.

 

Attention : merci d'attendre une confirmation par mail ou par téléphone de votre inscription avant de prendre vos billets de train pour Paris.

  

Publié dans Actualités du réseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article